voiture au maroc
Jazzcar représente une agence de location de voiture solide et sûre sur le marché national
Nées et les développés dans le secteur de l'automobile, les formules de location de voiture de courtes ou de longues durées depuis toujours ont été instaurées avec soin et en fonction des contraintes exigées par l’environnement économique général au Maroc. Aujourd'hui Jazzcar location voiture est fier de ses succès, qu'elle traduit dans la masse de services innovants et compétitifs dans le secteur de la location de voiture pas cher et aussi dans le développement de plusieurs secteurs et de différents de business.
Jazzcar location de voiture casablanca pense à la préservation de l’environnement et tache de rester ami avec la nature.
La voiture électrique est pratique, elle ne pollue pas et elle est surtout très pratique! Dans l’avenir la demande sur ce type de voiture connaitrait une croissance incroyable et pour cela nous encourageons dès maintenant les particuliers à en procurer pour se transporter quotidiennement.
Nous avons intégré la voiture électrique à notre parc automobile, vous pouvez réserver un essaie gratuit pour une balade le weekend en voiture électrique avant de se décider de l’achat.
Jazzcar Casablanca location voiture, pense à toutes vos exigences, et vous propose pleins de services à titre gratuit.
Pour le bien être de vos enfant durant votre séjour au Maroc, Jazzcar location de voiture Casablanca peut équiper, sur votre demande, la voiture de location d’un siège bébé afin de vous faciliter le déplacement en transportant vos enfant et même vos bébé de bas âge.
Jazzcar vous offre aussi la possibilité de partager la conduite pendant vos longs trajets avec un deuxième conducteur. Il suffit de présenter son identité ainsi que son permis de conduire afin de l’ajouter gratuitement sur le contrat de location de la voiture.
Rappelez vous que nos voitures sont couvertes des assurances multi risques qui couvrent le vol l’incendie, la collision et pleins d’autres risques.
Commentaires
Enregistrer un commentaire